Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
14 septembre 2008

Week-end du 13 & 14 septembre 2008

Mon week-end a été très chargé, mais j’adore ! … enfin de temps en temps mdr.

Samedi matin, je suis allée à un vide-grenier avec Céline, l’une des mes amie qui est aussi ma voisine.

Il y avait donc Céline, Rodolphe son conjoint et leurs enfants Jolan et Lauryn ainsi que mon homme et ma fille Alicia.

Voici la p’tite famille de Céline :

CELINE2

C’était super sympa de se promener de si bon matin et de partager ce moment ensemble entre amis et en famille.

Je me suis trouvée un tableau en ardoise pour mettre dans notre cuisine, pour noter les rendez-vous ou des mots doux … 

Ensuite j’ai passé l’après midi avec Céline, chez elle, a papoter entre copines !

Ma fille Alicia a fait dodo chez mamie (ma maman) étant donné que l’anniversaire de Fabrice se passait chez nous. (Nous avons fait Vincent et moi location de nos locaux lol)

C’était une soirée de fou…de malade !!!.

EXTRAI_PHOTO

Pour les 20 ans de Fabrice, je pense que nous avons super bien réussi la soirée, il était tout heureux ! …un seul regret …personne n’avait pensé aux bougies ! Ou bien Fabrice l’avait fait exprès, c’est possible.

En tout cas sache Fabrice si tu me lis, que ça m’a fait super plaisir de te faire plaisir pour ta soirée d’anniversaire.

En plus trop un chou, il a tout rangé à 5 heures du mat’ avant de repartir … le salon, la cuisine … tout était rangé, le ménage était fait !...Si ça ce n’est pas un amour, c’est quoi alors !

Moi je dormais dans mon lit déjà depuis 1 heure lol.

En même temps à 7 heures du mat’ je me levais pour aller dans un autre vide-grenier avec Céline.

C’était un vide grenier spécial « monde pour enfant » il y avait que des jouets, des vêtements, des jouets et des vêtements lol… évidemment nous étions toute les deux dans notre élément en tant que mamans lol.

Pas besoin de vous dire que nos enfants ont eu le droit à un cadeau chacun en rentrant.

Enfin voila, un super week-end mais pas beaucoup de sommeil.

Toute bonne chose ayant une fin, c’est avec tristesse que ma fille est partie ce soir à 18 heures chez son papa.

Je l’a retrouve dimanche prochain.

Bisou à tous, et Alicia je t’aime.

Laëty la p'tite souris

Publicité
Commentaires
A
Trés bonne soiré , merci encor a toi pour nous avoir accueilli ché toi . j'aimeré bien ke tu rentre mon hotmail, comme sa on poura parlé ; bisous
C
un week-end très sympa aussi pour moi car il nous a réunis en famille et entre amis pour la première fois. l'occasion aussi de se connaître un peu plus...j'ai pu découvrir tes talents de négociatrice et te remercie encore pour l'aspirateur de table de Lauryn!!!<br /> nous partageons une complicité évidente depuis plusieurs mois déjà et je pense qu'une belle amitié est en train de se construire. alors vives les vide-greniers, les activités manuelles sans oublier nos mecs qui rendent nos conversations palpitantes!! <br /> je te souhaite une bien belle aventure avec ton blog...lance-toi pour montrer tes créations de scrapbooking!!!<br /> je te dis à très vite chez toi ou chez moi ou au téléphone ou sur msn etc...bisous
Publicité