Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
2 octobre 2008

Mon 1er tag !

Il y a quelques jours, bon d’accord, quelques semaines lol, j'ai été taguée par Ma belle-mère « Angelthim ».

Je sais je suis en retard ! Il a déjà fallut que je comprenne comment ça fonctionne (je suis blonde ! lol), ensuite c’est mon pc qui a beugé, bref, j’avoue je l’avais un peu laissé tombé. Mais le voilà ! …

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.
Copiez le lien URL qui se trouve dans la barre d'adresse et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé,  clickez sur CREATE. On obtient la mosaique. Il est préférable d'enregistrer l'image sous dans votre PC plutôt que de copier le code qui ne fonctionne pas et puis la télécharger sur son blog comme une image classique.

Chacune de mes réponses correspondent à une photo :

1. Quel est ton prénom? Laëtitia

2. Quel est ton met préféré?  Un bon steak tartare 

3. Quel est le nom de ton école secondaire?  Ecole Ellen Poidatz

4. Quelle est ta couleur préférée?  Le marron et tous ces dégradés ! … mais aussi le turquoise, le vert, le rose, les couleurs de l’automne et le noir… j’aime beaucoup toutes ces couleurs, après tout dépend dans quel circonstances !

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Bruce Willis ! aye aye aye trop sex ! Surtout dans les Die hard ! Mais la mosaïque lui a coupé la tête arff !!

6. Ta boisson préférée? Pff ! Sans hésité et je le dis parce qu’il y en a qui me connaisse pas ! Le COCA – COLA bien sur ! Je suis une droguée ! 1,5L par jour !

7. Destination de rêve pour des vacances ? ha là là, les belles îles de Dubai …

8. Ton dessert préféré? TOUT à partir du moment où il y a des fruits rouges mais surtout des fraises Mmmm …

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? N’importe quel métier, mais avec des animaux

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Ma fille Alicia bien sur, sans hésitation 

11. Un mot pour te décrire? Entière (trop entière même)

12. Ton pseudo sur Flickr? Petite souris

Et voilà le résultat ...

mosaic5069213

Je ne vais taguer personnes parce que je suppose que tout le monde l'a fait ! vu que je suis en retard !. Ca m'apprendra tiens ! lol

Bisous à vous toutes et un grand merci pour tout vos commentaires de soutient qui me donne vraiment envie d'en faire encore plus !.

Publicité
Commentaires
N
Extra cette mosaïque !!
M
Quelle jolie mosaïque....tu as choisi des photos très sympa et jolies !!!! <br /> Bisous<br /> Isa
A
Trop sympa ta mosaïque !! j'adore !! merci, bel effort !! trop contente de cette aprés midi de scrap !! plein de bisous et aussi à ma puce !
A
super on te connais mieux!!! et dommage pour bruce willice!!!! biz!!!
C
Une belle mosaïque à ton image!<br /> Tu veux que, je t'insctive au DDCC? (Droguée Du Coca Cola)? 1 réunion toute les semaine ou on apprend à vivre sans!! J'en suis, du reste, virée de cette association, pour cause de "non-respect des règles"!!!Mdr!!<br /> Biz cocoloko07
Publicité