Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
3 octobre 2008

Remerciement

r775ykzc

Coucou,

Aujourd'hui je voudrais juste remercier ma belle-mère Angelthim pour ce qu'elle m'a aidé a faire hier après midi.

Je ne peux pas en dire plus ! vous le serez ce week-end !.

Voila un p'tit clin d'oeil à toi Eliza ! J'ai passé une superbe après midi avec toi, c'était génial, j'ai trop aimé, je voudrais des après midi comme ça plus souvent ! Encore MERCI A TOI.

Je voudrais aussi juste souligné qu'hier c'était l'anniversaire de mon papounet, j'avais juste envie de vous le dire et de le mettre dans mon article. "Joyeux anniversaire Papounet" JE T'AIME.

Bisous.

Publicité
Commentaires
E
Vite, vite, on veut voir ! On se voit le WE prochain pour l'anniversaire d'Alain ! Biz belle soeur !
C
tu es une sacré cachottière...je n'en dit pas plus car j'attends ton article.gros bisous!!!!
C
je suis pressée d'en savoir et d'en voir plus.Bisou
C
Vivement de voir ce que tu nous a concocté! Avec Angelthim, c'est sûr d'être merveilleux, les après-midi, comme çà!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: Happy birthday à ton "papounet"!
M
Je me réjouis de voir .....ça doit être superbe j'en suis sûr !!!!<br /> Bisous <br /> Isa
Publicité