Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
5 octobre 2008

Anniversaire de mon amie Céline

Coucou,

Samedi c'était l’anniversaire de mon amie Céline, « Calou » quand elle me laisse des commentaires  (je l’ai démasquée lol) je vous parle d’elle dans mes articles précédents et il y a même une photo d’elle et de sa p’tite famille.

anniversaire2

Et ce que je ne pouvais pas vous montrer vendredi dans mon article précédent c’était son cadeau !!!.

Comme elle est toujours là derrière moi pour mon scrap à m’encourager, me pousser … j’ai voulu justement lui faire ce cadeau.

Evidemment je ne me sentais pas à la hauteur a cause de la pression de fou que je me suis mise !.

C’était une première pour moi de scraper sur une toile, et en plus de l’offrir !.

J’ai alors demandé à mon maître de scrap, vous savez tous qui c’est ?! Et oui ! Ma belle-maman Eliza « Angelthim » (oui c’est un exemple pour moi, c’est ma prof… j’en suis fan) de m’aider, de m’encourager, et de m’apprendre des choses que je ne savais pas ou que je ne connaissais pas pour mener à bien mon projet.

« De là cette fameuse après midi de jeudi super enrichissante pour moi avec ma belle-mère ».

Elle m’a montré des trucs de fou en techniques de scrap,  des choses merveilleuses, des petites règles à savoir… bref j’ai suivi un cours accéléré et intensif mais comme je suis une fille qui a soif d’apprendre, j’ai avalé ses dires comme du p’tit lait.

Enfin voilà, grâce à elle j’ai pu réaliser LE cadeau pour Céline.

Le voici :

07

Vendredi soir c’était donc sa soirée d’anniversaire, c’était une surprise, une surprise d’ailleurs riche en émotions … son chéri avait tout organisé, c’était très réussi ! Bravo Rodolphe !.

Elle a ouvert mon cadeau en 1er, parce que ça c’est fait comme ça ! Et là !! Ou lala ! Exactement ce que j’attendais ! Elle a été, mais surprise !

Sûrement de voir que j’avais fait ça pour elle ! En plus évidemment j’ai fait sa toile de scrap à son thème préféré tant qu’a faire, « Bouddha » ! Elle en est folle.

La première chose qu’elle m’ait dite : oh, il est trop beau ! Avec un grand sourire jusqu’aux oreilles, elle n’arrêtait pas de toucher les différentes matières (photos, papiers…) tout en me disant qu’il était trop beau et là elle a tout laissé tomber et elle voulait déjà l’accrocher dans son salon :) comment ça m'a fait mais super plaisir !

Elle avait même enlevé sur son mur un super beau masque africain pour mettre mon cadeau à la place ! C’est tout juste si elle aurait pu demander à son homme de faire un trou avec la perceuse à 00h30, elle l’aurait fait lol.

Alors là je me suis dis que ça lui plaisait vraiment, j’étais trop heureuse !.

Elle m’a prise dans ses bras, elle m’a remerciée je ne sais pas combien de fois et moi j’étais trop … (il n’y a pas de mot) de voir combien elle avait aimé mon cadeau.

Je prendrais une photo de la toile accroché à son mur de salon (si elle me donne la permission de prendre son salon en photo pour vous montrer bien sur).

Donc voilà, résultat, je me contentais de faire du scrap sur des feuilles de classeur prévu pour, mais maintenant que j’ai gouté au scrap sur une vrai grande toile franchement, ça va être dur de se remettre au petite page de classeur ! (il n’y a pas un autre anniversaire ? que je refasse une toile !mdr).

Mais OUI je sais, belle-maman, avant de ne faire que sur toile, il faut encore que je m’exerce sur mes petites feuilles de mon classeur ! lol ça va être très dur, j’ai déjà envie d’en faire plein pour en mettre par tout chez moi ! mdr.

Voilà, j’espère que ça vous à plus !

Bisous à vous toutes et merci encore pour vos petits mots super encourageants, super touchants, continuez, ça me fait trop du bien et grâce à vous je me sens pousser des ailes.

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton cadeau, ca ne pouvait que lui faire plaisir et la toucher..<br /> En lisant ton article, j'avais l'impression d'y être aussi, c'etait quelque part émouvant..<br /> Si tu n'as pas versé quelques larmes, je suis sûre qu'elles n'étaient pas loin, je sais que tu es une femme sensible et pas facile de maîtriser ses émotions dans des moments comme celui-ci<br /> Bisousssss
M
Mille bravos ptite souris ton canvas est superbement réalisé tu as mis tout ton coeur et tu as fait une réa digne d'une toute grande !!!!!<br /> Et bravo à Eliza qui a un coeur grand grand grand et qui est trop adorable<br /> Gros bisounours à toutes les 2<br /> Isa
S
Superbe ce canvas, de très jolis tons, j'aime beaucoup la "mise en page" !!! bravo bravo !!!
K
Superbe!!! les tons vert et or, le choix des photos mettent en valeur la sagesse du Boudha: Bravo, c'est très beau!!!<br /> <br /> Bisous
A
un grand bravo pour ta toile qui est magnifique!!! elle en a de la chance ton amie!!!! continue comme ça t'es sur la bonne voie!!! gros bisous à toi
Publicité