Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
23 octobre 2008

Prix Nobel

Coucou

Ma belle-sœur Elodie « Eloglossy » vient de me décerner un Award. C’est super gentil, merci Elo, ça me fait super plaisir.

C’est le 2ème depuis que j’ai ouvert mon blog et le fait que l’on pense à moi me touche beaucoup. Merci.

C’est donc à mon tour de présenter le règlement de cet award,

1- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog

2- mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix

3- désigner 7 autres blogs

4- mettre les liens de ces blogs sur le votre

5- laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

C’est de plus en plus difficile de décerner des Awards ! je vous connais de plus en plus chaque jour donc je crée des liens avec vous de plus en plus fort et vous êtes de plus en plus nombreuses a avoir des blogs supers. lol

Je vais donc décerner des personnes mais je voudrais dire que ce n’est pas parce que les autres filles ne sont pas sur la liste que je ne pense pas à elles et que je n’aime pas leurs blogs (Brikabrak, Caroline, Fée Flo, Infiniment Scrap, La toile de Candide, Céline ma meilleure amie, P’tit bouts, Scrap à Ramasyl, Scrap à part…). Vous êtes vraiment toutes géniales. 

Je décerne donc cet award à :

- Y'a des matins comme ça..." Christelle"

- Angelthim "Eliza"

- Bidouille et Scrap " Anne"

- Christ Scrap "Christelle"

- Cocoloko Scrap "Corinne"

- Le blog de Cajou "Marie"

- Les Loisirs de Sam "Sandra"

Je voulais bien sur te mettre Elodie mais comme tu viens de l’avoir, tu ne vas pas le remettre sur ton blog lol mais je te le décerne bien sûr !.

Je voudrais également vous remercier pour tous vos commentaires et messages de soutien. Ca fait chaud au cœur.

Merci

Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
K
Bravo à toi,et surtout je te souhaite un moral au beau fixe!!!<br /> plein de bisous
C
Je rentre de 2 jours d'atelier intensifs, la tête encore un peu "dans les nuages" et que vois-je? Un "award", pour moi?!!<br /> Merci pour ta considération et ton attention si touchante!!<br /> Je ne le ferais pas suivre pour ne pas qu'il tourne en rond, cet award mais, je le prends direct en plein coeur! Tu es un ange, toi aussi!<br /> Biz cocoloko07
A
Félicitations !!! Deux awards en 48h !! Merci à vous deux vous êtes trop mimi de penser à votre belle maman !!! plein de bisous
A
c'est très gentil de ta part d'avoir pensée à moi!!! ça me touche beaucoup car comme je dis toujours, mon blog n'existerait pas si toi et toutes les autres personnes ne venaient pas le voire !!! et ça c'est la plus belle des récompenses, surtout quand je lis tous ces gentils mots!!! mais tu le mérite bien aussi!! gros bisous
S
Merci c'est vraiment sympa de ta part et félicitations pour ce prix tu le mérites...
Publicité