Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
3 novembre 2008

Ma nouvelle tête

Coucou,

Et voilà, j'avais envie de changer de tête ... à bien là ... c'est réussi ... j'ai du mettre 3 jours à m'y faire !!! lol.

Oui, je sais je passe de blonde à presque brune mdr...j'aime bien changer de look de temps en temps ! ça change ... ça c'est le moins que l'on puisse dire mdr

Enfin voilà je voulais vous montrer.

Snapshot_20081101_8

Bon la photo n'est pas super, c'est une photo de ma webcam alors bon ... mais ça vous donne un petit apercu ! mdr.

Bisou à toutes

Publicité
Commentaires
L
Bon ma cocotte tu est belleeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> t'est bonne lol kisss je t'aime
A
hoooooo lalalalala leati nn t trop belle comme ca en mode sexy girls comment jkiff<br /> hey ma deesse t trop magnifique <br /> ^^<br /> en mode dark leati ca defonce <br /> bisou ma belle a bientot<br /> j'aurai du venir te voir hier c'etai le 23 novenbre 2008 j'ecrtit la date vue que moi comme fantome j'ai besoin de me souvenir des date quand je descend sur vsd mdr
E
Coucou belle-soeur, <br /> Un changement radical en effet ! Je suis moi aussi passer par là mais je suis revenu au blond ! En tout cas une belle brune aux yeux bleus ! Biz.
C
t bien comme ça ma belle
S
Moi j'aime bien en brune mais il est vrai que ton visage est plus doux en blonde... Bizzzzzzzzz
Publicité