Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
6 novembre 2008

Du scrap !!! lol

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vais vous montrer ma 1ère réalisation de scrapbooking.

J’ai commencé grâce à une amie, « Magali » qui m’avait invitée un samedi après midi à un atelier découverte de scrapbooking à domicile « AZZA ».

Nous venons avec des photos, une femme nous fais un petit cours sur le scrap, elle nous prête tout son matériel, elle reste près de nous ou cas ou nous avons besoin et voilà c’est partie pour une après midi scrapbooking! … J’ADORE !!! Et à la fin nous nous repartons chez nous avec notre création et nous pouvons lui acheter du matériel.

C’était trop génial ! Je voulais déjà tout lui acheter ! lol Je lui ai pris ce jour là mon 1er kit de scrap pour démarrer … je lui pris des pochoirs alphabétique, des stylos de couleur, une colle PH neutre spécial scrapbooking, un ciseau a détourer … je suis rentré chez moi avec mon p’tit kit de débutante pour scrapbooking et ma composition ! … je pense l’avoir montrée à toute la planète ce soir là !!! mdr

02

Bien évidemment mon inspiration 1ere était ma fille Alicia (et son nin-nin).

Des photos chronologiques et bien sur les plus belles ! lol

La compo est sur une page de classeur de scrap 30X30, des perfos nounours, perfos cœur, les écritures avec un pochoir alphabétique et la photo des nin-nins détourée et attachée dans le vide par une attache parisienne en bas de la page.

La compo est accrochée dans la chambre d’Alicia et elle est très contente de se voir tous les jours avec je cite « son nin-nin d’amour ».

Bisous à vous et merci pour tous vos p’tits messages si gentils et attentionnés.

Publicité
Commentaires
C
beaucoup de tendresse dans ta page avec ta jolie p' tite puce !<br /> bises cathy
S
Superbe page !! bravo continue...
M
Un immense bravo à toi Laeti c'est vraiment superbe j'adore ta page et ta fille doit être tellement heureuse. Je me réjouis de voir pleins d'autres créations .<br /> Bisounours<br /> Isa
E
Très belle ta page ! J'ai hâte de voir les suivantes ! Alors ca y est tu es accro !!!!! A très vite ! Biz.
K
tout en douceur et en espièglerie, comme cette petite princesse!!!<br /> gros bisous
Publicité