Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
9 novembre 2008

Anniversaire

Je souhaite aujourd'hui un joyeux anniversaire à mon amie Caroline qui a 25 ans !
1/4 de siècle ! ... et oui ! … elle vieillit ma belle. Lol

1933425625_1

Pour son anniversaire, je lui ai offert une gamme de senteur au bois de cèdre avec un paquet d'encens, une bougie et un diffuseur.

Un de nos points communs : bougies, diffuseurs de parfum et encens ! Le soir de temps en temps après une bonne journée mouvementée chacune de notre côté, elle vient à la maison et nous nous faisons une petite soirée dans le noir avec bougies partout dans le salon, de l'encens et notre petit plaid sur les épaules ! lol ... et là le bonheur ! les enfants sont couchés, les bonhommes devant la playstation et nous ?! on se décontracte, on se repose et on papote autour d'un bon grand verre de Coca-cola bien sur ! lol (un autre point commun).

Caroline est ma voisine et une superbe amie.

C’est une merveilleuse maman de 2 enfants extra et dès l’année prochaine sera une épouse dévouée au papa !!!

Joyeux anniversaire ma belle.

Je t’adore.

Bisou

Publicité
Commentaires
A
Un bel anniv à Caroline !! à ce soir ma belle, gros bisous
C
ma poupette, ma douce ma cherie comment répondre, je suis super touché de cet article qui confirme vraiment l'amitié qu'il y a entre toi et moi ! ma doucette c'est vrai beaucoup de point commun qui m'amène a te dire que oui je suis heureuse d'apprendre a te connaitre, heureuse de partager tout ces doux moments avec toi ! je t'adore aussi beaucoup et ce qui est super c'est que nous nous aimons pour ce que nous sommes c'est à dire de grande amies bisous ma cherie jt'aime fort
A
happy birtday to you Caroline!!!! (faut le lire en chantant!!) lol!! biz a vous deux!!!! et quand je passe dans le coin je m'incrustre pour une soirée canape!!! lol
M
Un super joyeux anniversaire à Caroline !!!<br /> Bisous à toutes les 2<br /> Isa
Publicité