Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
21 novembre 2008

Moi ... Marraine

untitled

JE VAIS ETRE MARRAINE

L’une de mes meilleures amies qui compte énormément pour moi, Johannie, attend un heureux événement pour décembre 2008.

Elle m’a demandé d’être la marraine de ce petit trésor qui va bientôt arriver.

C’est un honneur pour moi et bien sur j’ai dit « OUI » avec enthousiasme, excitation.

C’est la 1ère fois que je vais être marraine, et je suis vraiment trop heureuse.

Il va falloir que j’assure ! et je vais prendre mon rôle vraiment à cœur, je vais être une marraine parfaite !. lol

Alors voilà, ça y est, je vais être marraine à partir de décembre 2008 d’une petite fille qui va s’appeler « Léonie ».

Je suis pressée de la connaître et de faire partie de sa vie.

En attendant que ce petit trésor arrive, j’embrasse très fort les futurs parents et  les remercie pour la confiance qu’ils me font.

Publicité
Commentaires
S
Félicitations !! c'est super !!!
A
Félicitations!!!! je te connais peu, mais je sais que tu vas assurer et que sera la meilleur des marraine!! gros bisous!!!
C
et bien félicitation à vous deux alors.Bisous
C
une belle expérience à vivre. je suis contente pour toi...y a plus qu'à compter les jours!!<br /> bisous
Publicité