Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
23 novembre 2008

Remerciements ... 1 000 visiteurs !

remerciement_rose_papillon

Je voudrais remercier toutes les personnes qui viennent visiter mon blog, qui me laissent des coms, qui me soutiennent…

Car depuis que j’ai crée ce blog, le 04 septembre 2008, qui vous raconte ma vie, (mes hauts, mes bas), ma nouvelle passion « le scrap » … Je viens de dépasser les 1 000 visiteurs !!! et pour moi, croyez moi, c’est ENORME !!.

Je suis très heureuse de voir que mon blog vous plaît et vous intéresse…

Et je ne peux que vous encourager à continuer de venir car je vous le dis très sincèrement : j’ai besoin de vous pour que mon blog puisse continuer d’exister !!! Et que vos p’tits coms de soutien, d’encouragement, d’amitiés, de gentillesse… me réchauffent le cœur et sont devenus mon quotidien à présent ! Je ne peux plus me passer de vous !.

Merci, merci et encore merci … infiniment.

Amitié

Laëty, votre p’tite souris

Publicité
Commentaires
J
Bravo ! j'en suis à 1705 visiteurs et j'ai commencé mon blog le 4 juin 2008. ce qui me passionne c'est de voir d'où sont mes lecteurs et lectrices ..... je trouve ça génial. Aujourd'hui 10 pays .... et mon premier lecteur d'Equateur ! .... Bravo pour ton succès !
J
Bravo ! j'en suis à 1705 visiterus et j'ai commencé mon blog le 4 juin 2008. ce qui me passionne c'est de voir d'où sont mes lecteurs et lectrices ..... je trouve ça génial. Aujourd'hui 10 pays .... et mon premier lecteur d'Equateur ! .... Bravo pour ton succès !
O
Coucou Laety,<br /> Merci pour ton adorable accueil !<br /> Comment va ton bout de chou ?<br /> Je vous embrasse,<br /> OLIVIER
M
comment s'est passée l'opération de ta fille ?<br /> je lui souhaite bon rétablissement, et lui envoie<br /> plein de gros bisous<br /> donne vite des nouvelles enfin si tu peux<br /> bisous<br /> mamypassion
B
Coucou Laetitia!<br /> Je te découvre en même temps que ton blog et je pense ,à l'heure qu'il est, que ta petite puce a été opérée .J'espère que tout s'est bien passé et que vous vous remettez toutes les deux!<br /> Je vous souhaite bon courage et bon repos!<br /> gros bisous!
Publicité