Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
5 décembre 2008

La magie de Noël

pere_noel047

Coucou,

Le Père-Noël a la PNP (Père-Noël-Portable) à partir de cette année ... on n'arrête pas le progrès !

Et surprise ! hier Alicia à reçu  un magnifique message par mail du Père-Noël, je ne vous explique pas sa joie.

Elle s'est couchée hier soir avec des rêves plein la tête.

Cliquer ici pour voir le message.

(Merci Père-Noël d'avoir pensé à ma fille, gros bisous, votre ancienne petite fillette, qui vous aimes toujours, Laëtitia).

Voilà, cela s'appelle la magie de noël ...

Publicité
Commentaires
M
c'est cvaiment chouette.<br /> j'imagine alicia devant l'ecran, elle ne devait pas en revenir.<br /> gros bisous à vous deux.<br /> je vous très fort, tendre calin et tendresse.<br /> mamy, maman
C
C'est trop chou! Moi, j'ai fais écrire la lettre au père noël via le net et mon fils de 7 ans m'a dit "parce-que le papa noël a un e mail? Mouais!!" Eh oui!! Même le père noël n'est plus "has been"!! Biz à ta louloute et à toi!<br /> Cocoloko07
E
C'est trop chou ! Profite encore de ces années où elle croit au Père Noêl , c'est beau de voir le rêve dans les yeux d'un enfant .... Gros bisous.
M
Trop trop mignon !!!!!<br /> Bisous à vous 2 !!!<br /> Isa
G
après l'épreuve le réconfort... biz
Publicité