Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
13 janvier 2009

Merci Coco

Bonjour les filles,

Enfin me revoilà sur mon Blog.

Je sais que j’ai pris du retard mais il y a tellement choses à faire pour commencer la nouvelle année 2009 … Des nouvelles résolutions à tenir et des anciennes bannir, des rhumes à soigner, des papiers à classer… enfin, je vois presque le bout du tunnel !

Aujourd’hui, je voudrais remercier mon amie Coco "Cocoloko-Scrap" pour avoir pensé à moi en cette nouvelle année en n’envoyant une magnifique carte de vœux. Je sais qu’elle a déjà mis sur son Blog mais je vous la montre quand même.

Son geste m’a beaucoup touché, merci ma chérie, je t’adore.

La voici…

b IMGP2956_b

Gros bisous à vous !!! ... je vous adores.

Publicité
Commentaires
C
très joli<br /> bravo<br /> biz
F
WAOUH, superbe ! j'adore !
S
Une superbe carte, bravo à Cocoloko !!! bizzz
C
Bel envoi, belle carte, normal que tu sois ravie, biz<br /> Isabelle
K
Une carte toute légère avec ses jolies plumes et son coeur brillant, une carte de fée :-))) je comprends que tu l'aimes!!!<br /> Gros bisous
Publicité