Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
30 janvier 2009

Direction nancy pour Léonie

Coucou mes bichettes,

Samedi matin (demain) je vais à la gare de paris-Est pour prendre le train en direction de Nancy (54).

Je pars 5 jours pour faire enfin la rencontre avec ma filleulle Léonie qui a déja 1 mois ... ça passe trop vite.

Evidemment comme je ne vais pas la voir tous les jours, quand marraine va venir ... elle ne viendra jamais les mains vides ;)

Je ne peux pas vous montrer mes petits cadeaux pour ma ptite choupinette parce que sa maman vient sur mon blog de temps en temps...

Mais promis, et je sais que vous me connaissez maintenant, je vais revenir avec plein de photos que je vous montrerai avec plaisir à mon retour.

Bien sûr j'en entend certaines d'entre vous me dire que je vais avoir matière à scrapper :).

Je vous présente déja 4 petites photos de Léonie.

L_onie

Mon blog sera en pause pendant la semaine prochaine mais je sais qu'à mon retour j'aurais tout plein de commentaires de votre parts super gentils, doux, affectifs comme toujours...et pour ça je vous en remercie.

Gros bisous à vous toutes ... et vraiment ... je vous adore.

Votre P'tite souris.

Publicité
Commentaires
C
elle est trop chou cette petite puce<br /> gros bisous
A
Profite bien de cette adorable puce !!!<br /> Et à très vite avec tes réas ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
E
Trop mimi cette petite puce ! Une surprise pour toi sur mon blog en date du 7 février ;-) Biz.
C
de Belles photos !
B
tu as réalisé là une magnifique page qui vient du coeur!!!
Publicité