Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
17 février 2009

Ordre chronologique ... j'ai du retard !! 1er article

Coucou les filles,

j'ai tellement de choses à vous raconter et à vous montrer avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie !!

Je vais commencer par le début, d'accord ?!!!

tout d'abord, j'ai été taguée par Elodie ma belle-soeur et si j'ai bien compris, je dois mettre la 6ème photo en cours sur mon PC !!!

Alors la voici :

IMGP3159

Johannie et moi !!

Johannie, amie de longue date et la maman de Léonie, ma filleul...je sais ma chérie, cette photo ne nous avantage pas mais c'est vraiment la 6ème photo de ce dossier ! lol (ça aurais pu être pire, surtout dans se dossier mdr)...(je sans que ce soir je vais reçevoir un p'tit coup de telephone moi lol)

Enfin ... je tague a mon tour : Christelle, Caroline, Marie, Aurélie, Céline et Coco

J'embrasse tout le monde ... et la suite très vite ...!!!

Publicité
Commentaires
C
vous vous ressemblez tout de même, biz
S
Une photo bien sympa !! bizzz
A
trop bien la photo!!!! biz
M
on dirait des jumelles !!!!!!<br /> c'est fou!!!!!!<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Publicité