Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
25 février 2009

Mon Séjour à Nancy, ma rencontre avec Léonie

billet_TGV_AR

Alors Nancy ! … ma filleul … en UN mot « intense ».

Elle est magnifique, douce, facile à vivre … je suis vraiment fière d’être sa marraine.

Mon chéri Vincent m’a emmené à la gare du Nord à Paris et mon amie Johannie m’a récupéré après 1 h30 de TGV à la gare de Nancy.

Ça m’a fait tellement de bien de voir Johannie car je ne l’avais pas vu depuis 1 an.

Johannie_et_moi

Johannie et Sylvain m'ont accueillit chez eux pendant 6 jours et j’ai été traité comme une reine !!!

Sylvain toujours à me dire « oui Laëty tu fais comme chez toi, tu es la marraine de notre fille, tu fais partie intégrante de la famille, quand tu as soif ou faim tu te serre, ici c’est chez toi … » il m’a répété ça pendant tout mon séjour. Ça m’a touché vraiment au plus profond de mon cœur, trop gentil.

Johannie_et_Sylvain

J’ai donc fais la connaissance de ma p’tite filleul et elle, la connaissance de sa marraine.

L_onie_et_moi

L_onie

L_onie_2

SP_A0464

Sylvain et Johannie ont organisés le repas parrain – marraine, pour qu’on puisse enfin se connaître parce que j’avais beaucoup entendu parler du parrain et vis versa alors nous avons concrétisé tous ça.

Ça été un repas super, le parrain, patrick est venu avec sa femme et ses 3 super enfants.

IMGP3055

Nous nous sommes tous très bien entendus même limite comme si ça faisait des années que l’on se connaissait « aller on fait parti de la même famille maintenant » qu’on se disait à chaque fois qu’on trinquait !!! lol.

IMGP3065

Pendant ses 6 jours j’ai pouponné, papouillé, câliné… ça m’a fais bazar et très heureuse de jouer se rôle qui m’étais inconnue jusqu’a présent et je me suis senti marraine épanouie.   

Je tiens à remercier très sincèrement Johannie et Sylvain pour m’avoir reçue chez eux, et croyez-moi je ferai le maximum pour parfaire ce rôle qui me tient tout particulièrement a cœur.

Et je n’ai déjà qu’une pensé, c’est de les revoir très vite.

Également pendant mon séjour, j’ai pu revoir mon meilleur ami Cédric qui est le parrain de ma fille, je suis contente de voir qu'il va bien, maintenant il a emménagé avec Pascaline un petit bout de femme extra.

C_dric_et_Pascaline

D’ailleurs il n’a pas oublier Alicia et a rapporter son cadeau de noël (mon premier service a thé) pensant qu’elle était parmi nous ! Il a été déçu de ne pas voir sa présence. 

Alicia a été heureuse de son petit cadeau et joue assidûment avec et n’a qu’une impatience, qu’une cuisine vienne alimenter tout ces beaux accessoires.

IMGP3174

6 jours plus tard Johannie m’a accompagnée à la gare de Nancy direction Paris Est où nous a rejoint avec surprise Cédric pour les au-revoir.

Je suis donc rentrée chez moi pour retrouver les miens qui m’ont manqué, Vincent, Alicia et mes animaux qui tiennent comme vous le savez une grande place dans mon cœur.

En conclusion,  6 jours, c’est trop court, Nancy reste un petit bout de moi, j’ai pu y retrouvé mes racines, ma 2ème ville que je connais depuis 14 ans.

Johannie, sylvain, Léonie ainsi que Cédric et Pascaline seront présents pour nos anniversaires (le 16 mars) souffler les 5 ans d’alicia et mes 30 ans.

Je voudrais passer également un coucou particulier à ma tata de cœur (elle se reconnaîtra) parce que pendant mon séjour passé à une vitesse folle, je n’ai pas pu lui rendre visite ...je t'aime Tata.

Un gros bisou à tous et merci pour ce séjour magnifique.

Publicité
Commentaires
A
Oh j'ai oublié de fêter celui de ta fille alors je lui envoie de gros bisous.<br /> Nicka28
A
En passant sur ton blog je m'arrête pour te souhaiter un BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE mais je pense qu'avec la gentillesse de ta famille et de tes amis tu passeras une journée super-belle.<br /> Nicka28
A
C'est vrai qu'elle est craquante ta filleule !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Sympa ce séjour et trop mimi ce bébé !!! bizzzzzz
K
Une jolie série de photos pour illustrer de bons moments à ce que je vois :)))<br /> Bisous
Publicité