Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
11 avril 2009

MERCI

Pour mon anniversaire j'ai reçu dans ma boite aux lettres deux super cadeaux par 2 scropines génial.

Je veux les remercier pour avoir pensé à moi, à mon anniversaire.

Leurs créations m'ont beaucoup plus, merci les filles.

Christelle "Chriscrap"

IMGP4612

et Corinne "Cocoloko'scrap"

IMGP4604

Encore merci les filles, je vous adore.

Votre Laëty la p'tite souris.

Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour la future naissance d'Ethan, bises
S
C'est vraiment très beau !
C
magnifiques ces réas, un beau souvenir, biz
C
Heureuse de t'avoir fait plaisir car je t'apprécie ma p'tit souris!<br /> La carte de Christ est splendide comme elle seule sait les faire!<br /> Biz cocoloko07
A
superbes ces 2 cartes!!!!! et bonne anniv!!!! biz
Publicité