Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
4 septembre 2008

Remerciements

Avant de commencer ma vie sur ce blog, je voudrais remercier ma belle-mère (la femme de mon père) Angelthim qui m'a donnée de son temps pour concrétiser ce blog, Céline ma meilleure amie pour avoir été la première a s'inscrire à ma newsletter, et enfin à Caroline une amie et voisine pour avoir mis mon 1er commentaire.

Merci les filles, ça fait super plaisir ! :)

Voilà, j'ai fini pour les remerciements...

... je vais pouvoir commencer ...

... bon surf à toutes et à tous ... ;)

Publicité
Commentaires
C
Une blonde, fatiguée de surcroit= moûa!!<br /> J'ai lu pourtant cet article mais, j'ai la mémoire d'un poisson rouge, c'est à dire 3 sec alors, excuz pour ma question bête du précédent comm au sujet de la maman de ton Vince (tu l'appèlles, comme ça des fois, ton zhom?)<br /> Angelthim est la nouvelle femme de ton père, okay!! Mdr!! C'est tout moi, ça!<br /> Biz cocoloko07
M
salut laetitia, <br /> bonne et longue vie à ton pseudo !<br /> <br /> tu vois mêmes des amis lointains visitent ton blog !
A
Bienvenue sur la blogosphére et longue vie à ton blog !Merci pour ces jolis remerciements, ce fut un plaisir de construire ton blog ! J'attends avec impatience tes nouveaux messages et les photos d'Alicia que tu m'as promis !! gros bisous
C
Et ben ecoute moi g envie de te dire de rien pour mon commentaire et pour la peine en voici un autre !!!! oulalala si on commence comme ça jvais t'en lacher des dizaines a une seule condition : mettre beaucoup d'articles bcp de photo !!!!<br /> <br /> Gros bisous poulette
Publicité