Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
15 décembre 2008

Ma participation à un 1er CJ

Coucou les scropines (hihihi),

Je vous montre aujourd’hui ma participation au Cj de Christ «Christscrap» pour Halloween de cette année.

Ca a été ma 1ère participation à un CJ.

Alors ? Qu’en pensez-vous ?

08

08bis

Et voilà ce que j’ai reçu en retour dans ma boite aux lettres…merci ma bichette, grâce à toi j’ai eue mon 1er échange scrap.

masterCA451J5U

Elle n'est pas belle ma p'tite carte ?? Excusez moi, la photo est petite.

Ca me plait drôlement de faire des échanges scrap avec des scropines.

Vous m’auriez vu quand j’ai ouvert ma boite aux lettres et que j’ai vu que Christ m’avait envoyé ce petit cadeau, j’ai sauté partout dehors devant chez moi avec le sourire jusqu’aux oreilles, tellement j’étais toute contente.

Il n’est pas beau mon cadeau ? Je suis pressée d’être halloween l’année prochaine pour pouvoir le poser dans mon salon avec les autres déco d’halloween…merci Christ.

Je veux aussi vous remercier pour venir tous les jours sur mon blog, pour me laisser des coms tous aussi gentils, réconfortants et très encourageants … merci à vous.

Grosses Scrapouilles

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi la carte !! bravo superbe participation ...Bizzzzzzzz
C
Quelle belle citrouille!<br /> Biz à toi! Cocoloko07
A
superbe réa de Christ !! alors c'est quand ton CJ à toi ??? gros bisous
A
je comprends ta joie de recevoir car j'ai fais des échanges également et c'est super chouette de donner mais aussi de recevoir!!! en tout cas superbe ta carte!! à plus ma belle!! biz
C
cet échange d'halloween m'a fait très plaisir et cela a super bien fonctionné.je suis très honorée que ce soit avec moi que tu aies fait ce premier échange de scrap. A très bientot pour d'autres, il y a tellement d'occasions.Bisous
Publicité