Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
29 décembre 2008

CJ d'Elodie

Je vous montre aujourd'hui ma participation au CJ d'Elodie "Eloglossy" (ma belle-soeur).

Elle demande un CJ sur Bouddha, alors voilà ...

10

10

Moi aussi j'adore Bouddha, alors ça a été un plaisir de le faire.

La prochaine fois, mes créations de scrap en 30X30 ...

Bisous à vous, merci pour vos coms que j'adore !!! ... j'en veux encore et encore lol

Publicité
Commentaires
C
Il est super ton CJ, il faut le dire, du zen en ressort, bisous<br /> Isabelle
B
Très jolie cette page ! ça a dû lui faire super plaisir !
A
Il est sublime ton CJ !!!<br /> J'adore les couleurs et les matières que tu as utilisé !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
K
Joliment sobre, j'aime vraiment beaucoup les matières, les couleurs et la citation: BRAVO, ma belle, c'est splendide!!!!<br /> passe un beau réveillon<br /> Bisous de nous cinq
O
Coucou Laëty,<br /> D'abord très heureux que tout se soit bien passé pour ta fille ! Ma jolie, faut pas te mettre dans de tels états !!!<br /> Ensuite j'espère que vous avez passé un beau Noël ! et que tu as été gâtée !!!<br /> Ton CJ pour Elodie est superbe ! moi aussi j'adore les bouddhas, j'en ai quelques uns.<br /> J'aime ton sourire aussi !!! ;)<br /> Bonnes fêtes encore ! RDV en 2009 !<br /> Je t'embrasse fort,<br /> OLIVIER
Publicité