Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëty la p'tite souris
20 novembre 2008

Participation aux CJ + Opération d'Alicia 3 : résultat prise de sang et rendez-vous chez l'Anesthésiste

Voilà ! je suis scrapeuse comme vous ! … je participe aux CJ !

Le  1er CJ que j’ai créé est pour Christ « Christscrap », je l’avais promis, c’était un challenge et je l’ai fait ! bon c’est la participation au Cj d’Halloween … mais vaut mieux tard que jamais, non ?!.

Le 2ème que j’ai crée est pour ma fabuleuse belle-mère Eliza « Angelthim », sur les anges.

Et le 3ème que je suis en train de finir, est pour ma p’tite belle-sœur Elodie « Eloglossy », sur Bouddha.

Celui de ma belle-mère, je lui ai donné en main propre hier soir, elle en a été superbe heureuse, non, franchement elle m’a dis qu’elle était fière de moi ! ouf ! J’ai eu un poids qui s’est enlevé quand elle m’a dit ça ! Je me suis tellement mis la pression que j’en avais presque peur mais tellement excitée de lui donner …

Le Cj de Christ quand à lui va partir pour la fin de la semaine …

Et celui d’Elodie, je ne l’ai pas encore fini, mais je pense ce soir ou demain il sera terminé.

J’espère que tout le monde sera heureux de recevoir un petit peu de moi ! lol

En tout cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à les faire et ça m’a beaucoup aidé a pensé à autre chose que  l’opération d’Alicia et/ou autres.

C’est pour ça que du coup j’ai ENORMEMENT scrapé ces jours ci ! enfin pour moi c’est énorme parce que je n’ai pas l’habitude et que ces quelques jours étaient intense !.

J’ai appris ces jours que le scrap pouvait être une vrai thérapie, ça m’a fait tellement de bien de me plonger dedans pour ne pas penser aux problèmes du moment … j’en ai presque même oublier le monde extérieur !.

OUAHOUU !!!  j’ai vraiment trouvé ma passion ! … à développer bien sûr parce que je suis une petite débutante à côté de certaines. Lol

Je ne vais pas vous montrer tout de suite le Cj pour Christ « ChristScrap » étant donné qu’elle ne l’a pas encore reçu vu qu’il est encore chez moi ! (mdr)

Mais je vous montre volontiers le CJ pour Eliza « Angelthim », attention !!! Le voici :

0909bis

J’espère que vous aimez !

J’attends avec impatience vos coms pour me dire se que vous en pensez.

D’ailleurs … au passage, je voudrais aussi que les filles qui demande des participations à leurs Cj me le fasse savoir dans un com, comme ça j’aurais tout d’un seul coup, ci cela ne vous dérange pas bien sûr ! Merci.

Sinon, pour reparler de ma puce, aujourd’hui il y a eu le rendez vous chez l’Anesthésiste.

Un Monsieur très gentil, doux et patient avec les enfants, qui a ausculté Alicia, qui lui a expliqué précisément comment l’opération allait se dérouler, lui a montré le masque qu’il allait mettre devant ça bouche pour qu’elle fasse dodo le jour J…

Les masques ont des gouts maintenant ! Fraise, banane, pomme… Bien entendu Alicia a choisi fraise et ça tombait bien parce que celui que le docteur avait sur son bureau était à la fraise !

Alicia a joué avec, pendant tout la consultation (mdr).

Comme le médecin m’a dit « c’est très bien !, elle se familiarise avec, comme ça le jour de l’opération elle aura moins peur quand je l’amènerai devant elle ».

Quant au résultat de la prise de sang, tout est nickel ! Et maintenant je sais de quel groupe sanguin Alicia est ! (c’est toujours mieux ! lol), elle est du même groupe que moi ! J

Voila ! … Ca s’est fait ! 1 rendez-vous en moins à faire ou 1 rendez-vous en plus de fait, ça dépend comment vous le voyez !

Maintenant prochaine étape : l’opération le 28 novembre !

Un gros bisou à vous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais vu sur l'autre blog, moi j'aime l'ange et il faut bien débuter un jour avec le temps on s'améliore. Bon courage, biz
A
Comme je l'ai noté sur le blog d'Eliza ... ta carte est adorable !!!<br /> Pleine de douceur avec toutes ces p'tites plumes ...<br /> Bon courage pour demain !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
O
Chère Laëty,<br /> J'arrive de chez ton adorable Belle-Maman pour découvrir une deuxième belle-fille tout aussi charmante !<br /> J'espère que tout se déroulera bien pour ta petite Alicia !<br /> Bravo pour ta carte !<br /> Bises,<br /> OLIVIER
D
je viens de le voir chez Eliza et c'est comme cela que je découvre ton blog tu fais de très jolies réalisations<br /> bises de dany de guadeloupe
E
C'est superbe ! Pleine de douceur cette carte, ton ange est trop mimi ! Et tu doutes de toi !!!!!!<br /> Bon courage à Alicia ! Biz.
Publicité